La Petite Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Ferme

Produits de la Ferme, Herboristerie, nature, jardinage, bien-être, poesie du terroir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luce
AdminFermièreet fière de l'être
AdminFermièreet fière de l'être
Luce


Féminin
Nombre de messages : 8076
Age : 62
Localisation : Orford
Emploi : agricultrice
Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:36

Voici un nouveau Post!..
il nous arrive des moments drole avec nos animaux et ca a tout les jours....on peux pas vivre a la campagne , sur une ferme , ou avoir un chat ou un chien et que rien ne se passe!....
alors ce sera la place pour nos anecdotes!...nos petits moments de vécu qui nous ont déridé et qu on a envie departager!.... Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... O_wink

juste un arbre de Noel avec un chat!...c est toute une expérience!.....alors imaginer les possibilités!.... Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Coeurs_p


ben voila!...
un petit moment de ma vie ce matin...

Un homme a la retraite est venu pour échanger un coq!....il nous questionnait sur les poules , comment savoir l age d une poule!..

Ma mere lui as expliquer que c est par la texture des pattes!...des pattes douces , c est une jeune poule et une poule aux pattes rudes , rocailleuse , ridée...c est une vieille poule!..c est pas mathématique , on peux pas mettre d age..mais c est la meilleur facon de se situer lorsqu on a vraiment aucune idée!...
il a regarder ma mere en souriant et il a relever sa tuque et lui as montré son front ridé!....vous me donnez quel age a moi????.. Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Lol_main

on a bien rigoler avec lui et on a apprécié sa bonne humeur matinale!......

bonne journée gang
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdeluce.canalblog.com/
shetann
Voyageuse
Voyageuse
shetann


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Localisation : Les Pays d'en Haut,Qué.
Loisirs : les chevaux,lecture,jardinage.
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:44

Très drôle! Je viens encore d'apprendre quelque chose de nouveau, merci beaucoup!

C'est une très bonne idée ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
AdminFermièreet fière de l'être
AdminFermièreet fière de l'être
Luce


Féminin
Nombre de messages : 8076
Age : 62
Localisation : Orford
Emploi : agricultrice
Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptySam 2 Jan 2010 - 2:22

Merci Shetann, !....trop gentil!..
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdeluce.canalblog.com/
Luce
AdminFermièreet fière de l'être
AdminFermièreet fière de l'être
Luce


Féminin
Nombre de messages : 8076
Age : 62
Localisation : Orford
Emploi : agricultrice
Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:34

j ai une cane de Barbarie qui s est découvert une passion pour les oeufs de caille craqué!......rire....

Lorsque je ramasse les oeufs ( mes cailles sont dans des cages suspendus...) je jette les oeufs de caille qui sont felé par terre et je les ramasse lorsque je nettoie!...ben ...j avais remarqué que les dit oeufs n étaient jamais la , lors du nettoyage journalier..j ai une cane en liberté qui se tiens sous les cages et ramasse tout les oeufs qu on mets par terre...maintenant que j ai découvert son secret , elle me suit a la trace tout le long de ma cueillette d oeuf et elle happe les oeufs des que je les jettes...ils ne vont meme plus par terre...rire...
elle a une vision extraordinaire !....c est quelques chose que j ignorais des canards!..
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdeluce.canalblog.com/
nine83
Apprenti(e) fermier (ère)
Apprenti(e) fermier (ère)



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Loisirs : chanter....Si on a besoin de la pluie !!!!
Date d'inscription : 05/02/2010

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:58

lol! sympa le post, tu as bien raison les animaux et leurs comportements ont le pouvoir de déclencher parfois des sourires et des fous rires!!!

il a de l'humour ton petit monsieur lol! pas mal, pas mal lol!
ta cane de Barbarie a trouvé un jeu..........elle te prend pour sa copine de jeu, aller tu lances, j'essaie de rattraper lol!


Une de mes dernieres anecdotes,......: j'étais dans le parc de mes cabris et pitchounet un de mes boucs castrés est tres proche de moi, tres familier, je le porte sans probleme, une vrai peluche Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... A_heureu je l'avais donc dans les bras, et j'entends un miaulement ( y a bcp de chats errants autour de chez nous) donc je n'y prete pas trop attention mais ça continue de plus belle et ce n'est pas un miaulement anodin, c'est un miaulement insistant Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Denkt ....... et qui je vois arriver à fond la caisse dans le parc des cabris affraid ... Mon chat, ma petite Pirate qui vient direct me faire des calins, ......en ralant .......c'était trop drole, elle était jalouse Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Grrr !!!!!! c'est vrai que c'est la reine lol! la vraie de vraie !!! trop gâtée, et en plus elle nargue lol!
elle m'avait repéré de loin et c'est vrai que jusqu'à cette fois, à chaque fois que je caressai mes cabris, elle était là aussi et se mettait bien à coté de moi .....elle sait s'imposer !
Revenir en haut Aller en bas
Luce
AdminFermièreet fière de l'être
AdminFermièreet fière de l'être
Luce


Féminin
Nombre de messages : 8076
Age : 62
Localisation : Orford
Emploi : agricultrice
Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptySam 6 Fév 2010 - 0:08

j adore!.....c est un trésor cette chatte!..j aime le tempérament et elle semble ne pas en manquer!...
c est fou la jalousie entre les animaux parfois!!!

cela m amuse beaucoup , parce que meme si ils ne parlent pas , ils savent rudement se faire comprendre!....rire...sourire...

merci pour le partage et surtout reviens nous raconter
tes anecdotes tu le fais magnifiquement!...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdeluce.canalblog.com/
shetann
Voyageuse
Voyageuse
shetann


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Localisation : Les Pays d'en Haut,Qué.
Loisirs : les chevaux,lecture,jardinage.
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptySam 6 Fév 2010 - 20:26

Ma chienne St-Bernard (11 ans) a découvert que notre sofa (qui est vieux) est beaucoup plus moellleux que le plancher ou le tapis. Tous les soirs lorsque nous libérons le sofa pour aller se coucher, elle se lève et hop! sur le sofa et se couche de tout son long pour bien dormir. L'autre soir mon conjoint assis sur le sofa remarque que ma chienne le fixe sans arrêt alors il lui dit qu'elle peut embarquer à côté de lui, tout va bien mais au bout de dix minutes elle se tasse contre mon chum, puis se retasse encore, plus ca allait moins mon chum avait de la place....on trouvait ca bien drôle! A un moment donné, mon conjoint a décidé d'aller se coucher, dès qu'il fut debout, la chienne s'allongea complètement à sa place et laissa sortir un gros soupir! Enfin! Il n'est plus dans ses pattes! hahaha! On n'en revenait pas!!!! On pourrait décider de ne pas la laisser gagner mais comme elle est vieille...et on l'adore, on ne dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
AdminFermièreet fière de l'être
AdminFermièreet fière de l'être
Luce


Féminin
Nombre de messages : 8076
Age : 62
Localisation : Orford
Emploi : agricultrice
Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:03

quelle merveilleuse histoire ma belle Shetann!..c est drole , mais tellement touchant et attendrissant!...je te comprends tout a fait. !!
merci tout plein pour ce beau partage si joliment raconté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdeluce.canalblog.com/
nine83
Apprenti(e) fermier (ère)
Apprenti(e) fermier (ère)



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Loisirs : chanter....Si on a besoin de la pluie !!!!
Date d'inscription : 05/02/2010

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:07

mdr ahlàlà que dire hein...... puis c plutôt marrant, j'adore la façon dont les animaux s'expriment parfois lol que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
AdminFermièreet fière de l'être
AdminFermièreet fière de l'être
Luce


Féminin
Nombre de messages : 8076
Age : 62
Localisation : Orford
Emploi : agricultrice
Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:49

tu as milles fois raison!....

j ai une femelle émeu qui a commencé a pondre cette année et par hasard.. j étais présente lorsqu elle a pondu son premier oeuf!.....

une vraie rigolade...elle marchait tout autour de son enclos..
énervé...elle se demandait un peu se qui se passait..je pense...
et puis elle s est acroupi!....tout a coup elle a plié son long cou et l as passé entre ses pattes et elle regardait par en dessous cet oeuf qui venait d apparaitre par je ne sais quel magie.!!...on pouvait tellement sentir son étonnement...c était touchant et beau....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdeluce.canalblog.com/
nine83
Apprenti(e) fermier (ère)
Apprenti(e) fermier (ère)



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Loisirs : chanter....Si on a besoin de la pluie !!!!
Date d'inscription : 05/02/2010

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyLun 8 Fév 2010 - 5:22

lol! mais que se passe t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
Luce
AdminFermièreet fière de l'être
AdminFermièreet fière de l'être
Luce


Féminin
Nombre de messages : 8076
Age : 62
Localisation : Orford
Emploi : agricultrice
Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:50

voui....c était tout a fait cela...sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdeluce.canalblog.com/
shetann
Voyageuse
Voyageuse
shetann


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Localisation : Les Pays d'en Haut,Qué.
Loisirs : les chevaux,lecture,jardinage.
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:23

Très drôle! Ce n'était pas son premier oeuf non?
Revenir en haut Aller en bas
Luce
AdminFermièreet fière de l'être
AdminFermièreet fière de l'être
Luce


Féminin
Nombre de messages : 8076
Age : 62
Localisation : Orford
Emploi : agricultrice
Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:32

oui....sourire , les premieres fois , c est jamais banal!... Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdeluce.canalblog.com/
nine83
Apprenti(e) fermier (ère)
Apprenti(e) fermier (ère)



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Loisirs : chanter....Si on a besoin de la pluie !!!!
Date d'inscription : 05/02/2010

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:27

ah tiends, moi j'ai une petite anecdote toute fraiche,
chez nous, il pleut, tout à l'heure alors que je trentrai à peine chez moi, le téléphone sonne je réponds donc et j'entends miauler derriere la porte, j'ai evidemment de suite percuter que c'était"PIRATE" ma minette, mais je ne pouvais pas raccrocher d'un coup, mais je ne me suis pas attardée, apres avoir terminé la conversation, je suis allée l'ouvrir et elle m'a engueulée lol! ..... pas contente la Pirate Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Grrr..... parceque vous comprenez mademoiselle des qu'elle miaule, on lui ouivre dans la seconde, là elle a attendu 5 secondes ........et en + il pleut Confused faut pas abuser quand meme Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Grrr ...... lol!

Mais le plus beau, c'est que j'ai essayé de l'attraper pour lui faire un calin ben elle a sauté de mes bras, ma foi, je n'ai pas insisté et 15 min apres qui je vois debarquer sur mes genoux lol! mademoiselle "PIRATE" qui avait fini de faire la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Voyageuse
Voyageuse
shetann


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Localisation : Les Pays d'en Haut,Qué.
Loisirs : les chevaux,lecture,jardinage.
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:36

Cette mademoiselle Pirate sait très bien ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas! Je l'adore cette Pirate! Très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
AdminSOSTechnic
AdminSOSTechnic
Dany


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 65
Localisation : dans le rayon des livres oubliés en France!
Loisirs : peinture, écriture, lecture, poésie, cinéma...
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:46

vous lire c'est du bonheur pur Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... 850499 Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Dance_jo
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyennejedemots.canalblog.com/
Luce
AdminFermièreet fière de l'être
AdminFermièreet fière de l'être
Luce


Féminin
Nombre de messages : 8076
Age : 62
Localisation : Orford
Emploi : agricultrice
Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:09

Ben dis donc , elle a un beau tempérament Pirate!..je l aime
c est le genre de chat qui me plait , parce qu elle sait ce qu elle veux!...

on s ennuie jamais avec un chat comme elle!....merci Nine!...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdeluce.canalblog.com/
Luce
AdminFermièreet fière de l'être
AdminFermièreet fière de l'être
Luce


Féminin
Nombre de messages : 8076
Age : 62
Localisation : Orford
Emploi : agricultrice
Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:33

bonjour

ma jument se souviens!....sourire..

j ai une vieille jument de plus de 20 ans qui a été retirer des
ronds de courses depuis un tres long moment..

Hier mon fils a trafiqué un ancien avertisseur d automobile et
c est un son spécial...comme le son qu on entend au début d une courses de chevaux!....

ma jument qui était tres loin dans le champs est arrivé au grand galop.....je l avais jamais vu courrir ainsi!..elle semblait transfigurer....

on a pensé que c était un adon...ca se pouvait..,....
mais a la fin de la journée...on l as refait et elle est arrivé
de la meme facon ....
on a alors réaliser qu elle se souvenais!!....de sa jeunesse

j ai trouvé cela touchant.....sourire reveur
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdeluce.canalblog.com/
bacara
Voit la vie en rose
Voit la vie en rose
bacara


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 77
Localisation : au bout du Québec
Loisirs : peinture, mes lapins , bicyclette, jardin et mes chiens
Date d'inscription : 08/06/2007

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:25

pauvre petite..
ces vraie que ces touchant ces sur que le cheval a une tres bonne mémoire..
ca merite un calin...
Revenir en haut Aller en bas
Luce
AdminFermièreet fière de l'être
AdminFermièreet fière de l'être
Luce


Féminin
Nombre de messages : 8076
Age : 62
Localisation : Orford
Emploi : agricultrice
Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:55

elle y a eu droit!....plutot deux fois qu une, les calins.!....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdeluce.canalblog.com/
nine83
Apprenti(e) fermier (ère)
Apprenti(e) fermier (ère)



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Loisirs : chanter....Si on a besoin de la pluie !!!!
Date d'inscription : 05/02/2010

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:10

Ah oui c'est vrai que les équidés ont la réputation d'avoir une tres bonne mémoire, elle n'a rien perdu alors la miss Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Bravo_ap
Revenir en haut Aller en bas
Luce
AdminFermièreet fière de l'être
AdminFermièreet fière de l'être
Luce


Féminin
Nombre de messages : 8076
Age : 62
Localisation : Orford
Emploi : agricultrice
Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:20

voui , c est comme cela que je l ai vue moi aussi , sourire complice...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdeluce.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:20

La semaine dernière mon chat nous a bien fait rire mon mari et moi. Mes schnitz pies refroidissaient sur le comptoir de la cuisine et mon chat était couché sur la chaise la plus prêt du comptoir. Je suis dans une autre pièce quand j'entends mon chat pousser 3 miaulements fort, sec et franc. Je n'avais jamais entendu mon chat miauler comme ça. Juste avant j'avais entendu mon mari arriver dans la cuisine. Et bien mon chat semblait trouver que mon mari s'intéressait un peu trop aux tartes... Il a sonné l'alarme Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Lol_teeh
Revenir en haut Aller en bas
Luce
AdminFermièreet fière de l'être
AdminFermièreet fière de l'être
Luce


Féminin
Nombre de messages : 8076
Age : 62
Localisation : Orford
Emploi : agricultrice
Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:40



wow , j adore.....ca me prend un chat comme cela , sourire ...quelle anecdote délicieuse!...merci pour le partage.

grace a toi , je commence ma journée avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdeluce.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...   Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau!...moment drole avec nos animaux ou lié a nos animaux!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour expliquer le respect des animaux aux enfants...
» Animaux à donner.....
» propriétaires d'animaux
» AH ! Les animaux de compagnie.!!
» Club Des Petits Animaux Des Bois-Francs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Ferme :: LA PETITE FERME 2361 RANG 13 ORFORD :: Les animaux-
Sauter vers: