La Petite Ferme Produits de la Ferme, Herboristerie, nature, jardinage, bien-être, poesie du terroir |
|
| litiere a chevaux , granule de bois. | |
| | Auteur | Message |
---|
Luce AdminFermièreet fière de l'être
Nombre de messages : 8076 Age : 62 Localisation : Orford Emploi : agricultrice Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: litiere a chevaux , granule de bois. Mer 29 Fév 2012 - 1:46 | |
| a la coop ou je fais affaire on m as recommandé les granules de bois comme litiere pour mes chevaux. je me demandais ce que vous en pensiez?? et si quelqu un a déja essayé??
semblerait que c est bon et économique???
| |
| | | math Qui veut du café?
Nombre de messages : 683 Age : 34 Emploi : manoeuvre de ferme Loisirs : M'occuper de mes animaux Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: litiere a chevaux , granule de bois. Mer 29 Fév 2012 - 1:56 | |
| Faut se méfier parfois, moi j'éviterai vu que c'est rond j'aurai peut que le cheval glisse.
A la Coop ici parfois c'est moi qui conseille les vendeur.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: litiere a chevaux , granule de bois. Mer 29 Fév 2012 - 13:55 | |
| C'est bon et économique seulement si ton cheval est très très propre. Si ton cheval est moindrement cochon, oubli ça. Ça va te coûter beaucoup plus cher que la ripe et ce n'est pas aussi facile à trier.
Par contre, pour les lapins cest une des meilleures litières. Ça absorbe bien et ce n'est pas toxique comme la ripe. Je l'utilise avec mes lapins depuis un bout et je suis super satisfaite. |
| | | Luce AdminFermièreet fière de l'être
Nombre de messages : 8076 Age : 62 Localisation : Orford Emploi : agricultrice Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: litiere a chevaux , granule de bois. Mer 29 Fév 2012 - 23:34 | |
|
Merci a vous deux!...merci beaucoup
| |
| | | shetann Voyageuse
Nombre de messages : 3218 Age : 63 Localisation : Les Pays d'en Haut,Qué. Loisirs : les chevaux,lecture,jardinage. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: litiere a chevaux , granule de bois. Dim 4 Aoû 2013 - 14:15 | |
| J'aimerais savoir combien vous payez votre ripe et en quel format achetez-vous (genre sac, vrac, etc)? Merci! Je paye 5.30 le ballot de ripe, je me demandais si c'était trop cher.... | |
| Sujet: Re: litiere a chevaux , granule de bois. Lun 5 Aoû 2013 - 23:13 | |
|
j achete en ballot le rippe et je paye 4.75 , le ballot de 3.2 pied cube
| |
| | | shetann Voyageuse
Nombre de messages : 3218 Age : 63 Localisation : Les Pays d'en Haut,Qué. Loisirs : les chevaux,lecture,jardinage. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: litiere a chevaux , granule de bois. Mar 6 Aoû 2013 - 13:59 | |
| Bon, il n'y a pas une grosse différence. J'ai magasiné dans mon coin et on dirait bien que les vendeurs se tiennent pour vendre au même prix ou légèrement plus haut! Vouloir payer moins cher me demanderais d'aller beaucoup plus loin et je payerais en essence l'économie du prix de la ripe....pas fameux l'affaire! Je sais que des gens payent jusqu'à 7.00 le ballot de ripe alors je m'en tire pas si pire finalement!:) | |
| Sujet: Re: litiere a chevaux , granule de bois. Mer 7 Aoû 2013 - 11:17 | |
| oui on est chanceuse!....7 dollars , c est énorme!...ouf...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: litiere a chevaux , granule de bois. | |
| |
| | | | litiere a chevaux , granule de bois. | |
|