La Petite Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Ferme

Produits de la Ferme, Herboristerie, nature, jardinage, bien-être, poesie du terroir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'horreur au Berger blanc!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shetann
Voyageuse
Voyageuse
shetann


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Localisation : Les Pays d'en Haut,Qué.
Loisirs : les chevaux,lecture,jardinage.
Date d'inscription : 06/09/2006

L'horreur au Berger blanc! Empty
MessageSujet: L'horreur au Berger blanc!   L'horreur au Berger blanc! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:59


Vous avez sûrement entendu parler de cette histoire d'horreur concernant cette fourrière qui est "supposé" euthanasier les animaux sans douleur.....J'en ai des frissons juste à y penser! Comment peut-on faire ca à des être innocents?????? Je viens de lire un autre article sur eux et là les ex-employés racontent ce qui s'y passait.....horreur, horreur! Il semblerait que la directrice et le propriétaire étaient au courant!!!!!! Et ca durait depuis des années......pauvres bêtes!

Revenir en haut Aller en bas
Luce
AdminFermièreet fière de l'être
AdminFermièreet fière de l'être
Luce


Féminin
Nombre de messages : 8076
Age : 62
Localisation : Orford
Emploi : agricultrice
Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horreur au Berger blanc! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur au Berger blanc!   L'horreur au Berger blanc! EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:29



j ai pas suivi cela , vraiment. j ai beaucoup de misere avec ces histoires d horreurs qui me donne des cauchemars. je suis une petite nature , je sais. j ai un coeur de guimauve lorsqu il s agit d animaux....j ai énormément de compassion pour ces pauvres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdeluce.canalblog.com/
 
L'horreur au Berger blanc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Ferme :: LA PETITE FERME 2361 RANG 13 ORFORD :: Les animaux :: Chiens-
Sauter vers: