La Petite Ferme Produits de la Ferme, Herboristerie, nature, jardinage, bien-être, poesie du terroir |
| | chevreuil mon cher soucis... | |
| Auteur | Message |
---|
Luce AdminFermièreet fière de l'être

Nombre de messages : 8076 Age : 57 Localisation : Orford Emploi : agricultrice Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie Date d'inscription : 09/08/2005
 | Sujet: chevreuil mon cher soucis... Mar 11 Avr 2006 - 13:30 | |
| les chevreuils qui ont sortis beaucoup cet hiver ont grugé les bouts des branches de plusieurs arbres fruitiers.... mais surtout de mes cassis.... semblerait que je dois trimer au moins un pouce du bout de branche abimer parce que la salive du chevreuil va faire sècher la branche au complet!!...... bon a savoir.....c est un pommiculteur qui m as dit cela... a vos sécateurs!!....  |
|  | | Dany AdminSOSTechnic

Nombre de messages : 4140 Age : 60 Localisation : dans le rayon des livres oubliés en France! Loisirs : peinture, écriture, lecture, poésie, cinéma... Date d'inscription : 09/08/2005
 | Sujet: Re: chevreuil mon cher soucis... Mar 11 Avr 2006 - 14:05 | |
| |
|  | | Luce AdminFermièreet fière de l'être

Nombre de messages : 8076 Age : 57 Localisation : Orford Emploi : agricultrice Loisirs : lecture , jardinage, poésie, généalogie Date d'inscription : 09/08/2005
 | Sujet: sourire... Mer 12 Avr 2006 - 1:49 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: chevreuil mon cher soucis...  | |
| |
|  | | | chevreuil mon cher soucis... | |
|